Les photos du dernier concours interne

Une super journée !

La journée fut vraiment particulièrement belle lors de notre dernier concours interne du 29 mais dernier. C’était d’abord pour nous l’occasion de nous retrouver tous ensemble et de concourir amicalement. C’était aussi le moment propice d’inaugurer notre magnifique tout nouveau Cub House. Même la météo était avec nous, ce qui fut fort appréciable de tous.

Nous en profitons ici pour remercier tous les bénévoles qui ont largement contribué à la fabrication du Club House. Sans citer de noms, certains se reconnaîtrons. Merci, merci, merci !!! C’est vraiment une très belle réussite que nous n’aurions pu entreprendre seuls.

Maintenant, les parents, les amis, les visiteurs, peuvent agréablement regarder à l’abris du soleil ou des intempéries les enfants travailler sur la carrière. C’est vraiment super agréable ! Et pour nos futures animations, concours, fête du club… ce bâtiment de bois, fort bien intégré au décor, avec sa grande terrasse couverte, permettra au public d’apprécier plus encore notre club.

Aujourd’hui, quelques photographies de l’événement.

Encore un GRAND MERCI à tous !

Jérôme et toute l’équipe.

 

Par |2014-06-23T08:22:14+01:007 juin 2014|Concours internes|0 commentaire